Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Le Dr Michael Newton, lors d'une séance d'hypnose classique avec un patient (le consultant pour un malaise physique) fut l'un des premiers à prendre au sérieux le phénomène de réincarnation. Il cherchait la source du problème dans l'enfance, mais rien à faire. Il lui demanda alors d'aller à la source de son problème, surprise, il accéda à une vie antérieure qui révéla le lien direct avec son problème physique. Au fil des séances, il fut forcé de constater la véracités des révélations ainsi que les résultats que cela apportaient à ses patients.
Aussi, certains accédèrent à l'Entre-vies (Entre-deux-vies ou Au-delà). Il nota que tous les sujets, peu importe une croyance en la réincarnation ou non, peu importe les croyances religieuses, rapportèrent le même type d'expériences. Fait étonnant, les personnes ayant vécues une expérience de mort imminente (EMI) décrivent des lieux, des présences et des ressentis similaires à ce qui est rapporté en séance.
Voici deux publications du même livre du Dr Newton ; Un autre corps pour mon âme et Souvenirs de l'Au-delà.
Dolores Cannon est également une pionnière dans ce domaine. Certains sujets de Dolores ont ouvert une porte sur une autre facette de l'incarnation humaine, en apportant des explications à leur mal-être en décrivant une réalité surprenante, un plan galactique d'aide à la Terre.
En résumé : Suite à la deuxième guerre mondiale, constatant que le nucléaire risquait d'avoir un impact négatif sur tous les univers, il était impératif d'aider la Terre. Un appel fût lancé afin que des âmes volontaires viennent s'incarner sur Terre afin d'apporter de nouvelles connaissances. Plusieurs âmes expérimentant une première incarnation sur Terre composent difficilement avec la densité terrestre et le filtre de l'oubli, n'existant pas là d'où ils viennent, les poussant parfois — dans leur vie présente — dans de profondes dépressions, voire même au suicide, expliquant également cette impression d'être complètement étranger à ce monde.
Voici quelques ouvrages ont été publiés en français ; Les jardiniers de la Terre, Les trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre, et Les gardiens.
L'hypnose est une gamme de techniques utilisant le subconscient afin d'installer un état modifié de conscience. En stimulant certaines ondes de votre cerveau, nous contournons l'esprit conscient pour accéder à ce que nous pourrions nommer, la supra conscience / conscience supérieure. Il faut savoir que l'état dit «hypnotique» est un état modifié de conscience. C'est un état entièrement naturel par lequel nous passons au moins deux fois par jour, juste avant le réveil et juste avant le sommeil.
Des études en neuroscience ont démontré que notre esprit conscient représente seulement 5% de nos processus mentaux (planification, résolution de problèmes, calculs, etc.) tandis que notre esprit inconscient représente 95 % (nos mémoires, nos croyances, nos savoirs, nos intuitions, etc.) c'est en quelque sorte notre super ordinateur, il est multitâche et illimité.
L'hypnose est très efficace, comme le démontre le graphique ci-joint, réalisé par des médecins américains, l'hypnose est loin devant les autres types d'accompagnements. Je remarque qu'en Hypnose spirituelle de régression (HSR), les résultats sont encore plus rapides qu'en hypnothérapie standard (sur le graphique), car le sujet est en interaction constante pendant la séance, ce qui n'est pas le cas en hypnothérapie standard, qui est en quelques sorte une reprogrammation inconsciente, donc sans prise de conscience réelle. En HSR, le sujet fait ses propres prises de conscience, reçoit les information de sa propre conscience supérieure (ou guides), et vit de façon intense les scènes et les ressentis associés, renforçant du coup ses réseaux neuronaux.
L'hypnose spirituelle de régression (aussi nommée ; Hypnose de régression, régressive, quantique ou transpersonnelle) est une pratique reconnue depuis plus de 50 ans aux États-Unis et des dizaines de milliers de personnes y ont eu recours. Le processus est parfaitement sécuritaire. Il n'y a aucun risque de ''rester bloqué'' en transe. Vous demeurez conscient tout au long de la séance, pouvant même vous rendre au petit coin sur demande et reprendre la séance ensuite.
Et le faire à distance...est-ce aussi efficace?
C'est tout aussi efficace et les expériences vécues sont de la même intensité. Certains préfèrent même cela en raison du son des oreillettes qui permette une meilleure concentration...aussi vous pouvez demeurer dans le confort de votre domicile et éviter les déplacements. Il faut savoir que votre conscience supérieure et vos guides sont présents là où vous êtes.
Et si la communication coupe?
Ayant au préalable incorporé dans le protocole d'induction des directives visant à ce que le sujet revienne à son état normal en cas de coupure, le processus d'émergence se fait automatiquement et de façon naturelle, en quelques secondes. L'esprit conscient reprend alors le dessus, comme quand vous sortez d'un moment de réflexion... C'est aussi simple que ça !
Cela dépend de vos objectifs personnels, souvent une seule séance peut faire le travail, mais chaque cas est unique et relève de votre décision personnelle. Nous notons évidemment une compréhension plus élargie et de meilleurs résultats chez les sujets ayant vécus plusieurs séances, car la quantité d'information reçue en plusieurs séances apporte beaucoup plus de réponses qu'en une seule. Il n'y a donc pas de limite comme tel, vos capacités vont même se développer de séance en séance.
Ici, nous sommes loin de l'hypnose de spectacle, dans laquelle l'hypnotiseur induit des suggestions programmant un comportement X dans l'unique but de divertir. Ce n'est pas notre but, bien au contraire, nous souhaitons que le sujet soit pleinement conscient et en interaction constante avec l'hypnologue, donc toujours en contrôle des ses moyens.
Ayant discuté ensemble des points que vous désirez travailler, nous nous concentrons sur vos objectifs seulement. Il n'est aucunement question d'aller là ou le sujet ne voudrait pas aller. Une fois en état de transe, le sujet est invité (via sa conscience supérieure) à accéder à seulement ce qui est bénéfique pour lui, et à ignorer tout ce qu'il ne le serait pas.
Un bon hypnologue ne doit jamais teinter l'expérience de son sujet en l'influençant de quelques manières que ce soit par ses croyances ou ses opinions. Le respect du client et de son expérience est primordiale, car la solution se trouve à l'intérieur de lui et constitue la clé vers une prise de conscience utile à sa démarche.
Les sensations pendant la transe sont variables d'un sujet à l'autre. On peut dire qu'habituellement le sujet se trouve en état de relaxation profonde, et demeure conscient de son expérience, parfois une impression d'apesanteur ou de lourdeur est décrite. On note aussi que la notion du temps semble plus courte pour le sujet. Une séance de deux heures peut sembler avoir duré 30 minutes.
Après la séance... les effets ressentis sont généralement un sentiment de sérénité, de calme, de confiance en la vie. Il arrive parfois que certaines personnes aient des ressentis physiques temporaires, surconscience du corps, une variation du niveau d'énergie, sensibilité ou intuition accrue, ou autres.
En résumé, chaque séance est unique et certaines personnes en sortent grandement touchées, voire transformées, alors que d'autres ne ressentent rien de particulier. Il est possible que des changements notables apparaissent dans les semaines ou les mois suivant la séance. Je note chez 80% des sujets, un développement des capacités médiumniques suite à une séance.
De nos jours, plusieurs documentations valident le phénomène de réincarnation. Entre autre cette enquête menée mondialement par le Dr. Ian Stevenson dans les années 60 : «20 cas suggérant le phénomène de réincarnation.» Il a rencontré des enfants ayant des souvenirs de vies antérieures, ainsi que leurs familles présentes et antérieures. Ces enfants décrivaient avec précision la façon dont ils sont morts, les noms d'anciens proches, des événements, des personnes et des lieux qu'ils ont fréquentés. Un de ces cas a entre autre permis l'arrestation d'un meurtrier car l'enfant savait où avait été enterré l'arme du crime. L'enfant portait même un stigmate (tache de naissance) de cette blessure.
Selon mes propres observations, je constate que plus de 98% des personnes sont réceptives à l'hypnose. Certain le sont plus que d'autre bien sûr. C'est souvent une simple question de lâcher-prise qui fait la différence. Il faut simplement se laisser aller, être dans l'accueil, sans analyser, et verbaliser la moindre information, même si elle semble farfelue ou dénuée de sens.
Si vous souhaitez faire l'écoute d'une version d'essai pour tester votre réceptivité, voici un lien vers une courte exploration. Installez-vous seul dans un endroit calme et prenez le temps de vous relaxer avant. Si vous avez des ressentis ou que des informations émergent (sons, odeurs, images, ressentis, intuitions, émotions, sensation de lourdeur, de légèreté ou de distorsion du corps, ressentis de présences, etc.) pendant l'expérience, vous êtes réceptif.
AVANT LA SÉANCE
Entretien de premier contact
JOUR DE LA SÉANCE
Ayant au préalable préparé quelques questions en lien avec les points à travailler, nous les survolerons afin d'orienter la séance le mieux possible.
Régression vies antérieures ou Entre-vies
Débriefing
AVANT LA SÉANCE
Entretien de premier contact
LE JOUR DE LA SÉANCE
Entretien pré séance
Nous prendrons le temps de déterminer quelles sont les mémoires douloureuses et de les noter de 0 à 10 afin de pouvoir mesurer les résultats suite à la séance. Aussi nous allons parler du défunt, de la relation que tu avais avec lui (elle), et aussi me partager les questions que tu aimerais poser, s'il y a connexion.
Processus de communication
Débriefing
Stacy Tremblay Hypnologue
133 Rue Pie-Xii, Sainte-Monique, Quebec, Canada
Copyright © 2022 - hypnosederegression.com - Tous droits réservés.